Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 1 avril 2011

Le rösti est ton ami, de ton enfant aussi!



Cet après midi j'ai une âme de poête!

Je vais donc tenter de vous faire un article en rime.
(et là j'ai perdu 80% des mes lecteurs...)

Avec ton enfant tu te bats?
Ne t'inquiète pas, j'ai ce qu'il faut pour toi...
Des légumes il n'en veut point?
Pas de soucis, pas la peine d'en venir au main...


(purée je suis émue c'est trop beau)


Une patate, une carotte, un oignon...
Et même une courgette pour les gloutons.
Un oeuf et de la farine..
Et en avant Martine!


(Je tiens à préciser que bien sûr cette recette est authentique et bien sûr pas du tout réservé qu'aux Martine)


On mélange, on farfouille, on touille.
Dans de l'huile tu vas pouvoir tremper ta tambouille
Attention pour que ça soit chouette
N'oublie pas d'en faire de petites crêpes!


Voilà mes amis, avec un peu salade ça sera parfait...
Et s'il en reste on met le reste au frais! 


Bon appétit...
(poil aux... bip)

4 commentaires:

  1. hummmmm il faut que je tente aussi ça moi :)

    RépondreSupprimer
  2. t'es barrrrrrrrrrrrgeeeeeeeeee ! j'adore ! jsuis écroulée !! et je vais le faire car ici c'est kedal niveau légumes malgré mes tentatives de les planquer dans cake ou autre....
    Elise

    RépondreSupprimer
  3. bravo bravo !!
    très bonne idée , ça m'a l'air bien bon!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de tomber par hasard sur votre blog. Je vois que vous l'avez arrêté, quel dommage ! les articles sont très drôles, bien écrit, les photos juste magnifiques et votre petit Yann vraiment à croquer. J'aurais eu plaisir à vous suivre si vous aviez continué.

    Cécile

    RépondreSupprimer