Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 2 mars 2011

Remonte moral rose... pour la plus douce des soeurs.



Une petite gourmandise pour ma sœur et ses filles.
Un remonte moral de fille, tout rose, tout doux et avec du chocolat.

C'est tout simple, ça prend 5 sec à préparer... et peut être autant pour les manger...

On achète un beau paquet de chamallow, une plaque de chocolat et des petits vermicelles colorés.

On fait fondre le chocolat au bain marie.
On trempe le chamallow dans le chocolat, ensuite on fait pouf pouf dans les vermicelles.

Et là soit on est super courageux et on attend que sa refroidisse...
Yann lui n'a pas attendu, c'est tout juste si c'était pas trop long pour lui de plonger le chamaloww dans le chocolat.


Alors moi j'adore faire aussi avec des morceaux de bananes... miam!


J'espère que cette recette vous fera du bien.


Je serais toujours là pour toi ma grande soeur chérie.

Je suis loin mais si je peux te trouver des petites recettes pour toi et mes nièces adorées pour t'apporter un peu de douceur...


Je t'aime, je vous aime.

4 commentaires:

  1. Tu es un amour de nana ma fille avec des idées toutes en douceur et couleur! Je déteste les "mâche moi l'eau" mais les bananes...miam, miam... :)

    RépondreSupprimer
  2. Super idée colorées et sucrées :D

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de débarquer ici et découvre avec bonheur et émotion votre petit monde culinaire. C'est amusant, je viens de rédiger un article sur mon blog reprenant quelques petites astuces utilisées chez nous pour rendre les repas plus sympas. Rien de biens révolutionnaire par rapport à ce que je viens de lire chez vous mais... si ça peut vous donner le début d'une tout petite idée, ce sera déjà ça : http://crevettefabrique.canalblog.com/archives/2011/03/02/20522983.html
    A tout bientôt

    RépondreSupprimer
  4. merci tout le monde!!!

    botaneige j'ai parcouru votre blog et j'adore!
    si je peux je reprendrais quelques astuces pour les repas!! toute les bonnes idées je prends ! :-D
    merci pour votre petit mot adorable!

    RépondreSupprimer