Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 3 mars 2011

Repas à zéro euros.



Vous êtes fauché? à sec? en rade? 

J'ai LA solution! Enfin disons que c'est Yann qui l'a trouvé.
Bon cette solution est valable surtout pour les non Bretons et les non Nordistes (AHAHAH! je sens que vous m'aimez là)

Après la cuisine moléculaire, les bar à eaux... voici un tout nouveau concept "mange du soleil."


Pour ce plat très élaboré, il vous faut... une fenêtre et du soleil.
Attendez qu'un rayon fasse son apparition et voilà c'est près.


Moi j'ai pas goûté mais d'après Yann, il parait que ça a un goût de fraise... j'aurais peut être du finalement.


Les + :


- Pas de vaisselle
- Très écologique et économique
- Parfait si vous êtes au régime
- Ca le goût que vous voulez


Les - :


- Faut du soleil et en ce moment il coûte cher!
- Vous risquez d'avoir encore un peu faim
- Pauvre en vitamine C
- Si vous lui donnez que ça vous risquez d'avoir une visite des services sociaux


Euh voilà... j'irais pas jusqu'à dire bon appétit...

1 commentaire:

  1. Trop mignon !
    Pas cher ce plat, je devrais tester avec mes filles lol

    Bisous
    Lydia

    RépondreSupprimer