Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 21 février 2011

Acteur n° 1... la mère!


Bon je sais... c'est pas très polie de se présenter en premier hurm mais bon après tout c'est moi qui vais faire le gros du travail!

Alors voilà, j'ai 31 ans, je suis photographe et aussi maman d'un petit garçon de 4 ans et demi.

Il parait que quand j'étais petite j'ai mangé du pain et du lait jusqu'à l'âge de 6 ans.

Depuis 4 ans je me bats pour faire manger mon fils.

Après des soirées à hurler, pester, jeter de la nourriture... j'ai décidé de me lancer dans une aventure qui je l'espère sera positive...
Celle de donner à mon coco le plaisir de manger, découvrir la nourriture sous toutes ses formes, ses couleurs... bref aimer faire et déguster.

Mon point faible je suis une très mauvaise cuisinière et pendant longtemps faire des petits plats me donnait des boutons!
Mon point fort... mon mari!! lol un vrai cordon bleu!

Je me lance donc à défis également à moi même!

Et puisque j'ai décidé d'enfoncer le clou ... il me faut perdre aussi 5 kilos.

En gros voici un résumé de mon profil !

Les + :

- Motivée
- Un mari cordon bleu
- Aime photographier les petits plats

Les - :

- Calamité nucléaire en cuisine
- Du poids à perdre
- Aucune patience

Objectifs perso :

Va falloir faire passer les - dans les + !!!





2 commentaires:

  1. 1ère astuce :
    à défaut de faire qqchose de bon, faire qqchose de beau :
    -les haricots verts se transforment en cheveux
    - la viande découpée deviennent les yeux, les oreilles
    - et tant pis pour les gds discours anti mal-bouffe, mais une petite dose de ketchup complètent le tout avec des dents de vampires, ou des oreilles ou un gros nez empataté bref, faire sortir la créatrice enfouie en nous (bon ok Armelle, pas si enfouie que ça pour toi) et ça nous fait un big monster a dévoré.
    voilà je m'amuse souvent à faire des personnages rigolos et lui se fait un plaisir de mangez les yeux, le nez, la bouche etc...

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord pour bien manger il faut que cela fasse plaisir, jouer avec les coulerus, les formes il y a de quoi faire ! bon il faut aussi user de malice et tromper son ennemi ;)

    RépondreSupprimer