Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 21 février 2011

Présentation du blog.

Bonjour!

Avant tout bienvenue sur ce tout nouveau blog.

Je me présenterais un peu plus tard avec les 2 autres grands acteur de ce blog.

Pour faire un petit résumé... nous avons voulu créer un blog dédié aux parents qui comme nous ont rencontré et rencontrent actuellement de grosses difficultés pour faire manger leurs enfants.

Vous y trouverez, des anecdotes, des recettes, des astuces, des crises de rires, des coups de gueule, des moments de partages etc...

Bref un exutoire sympathique pour tous ceux qui en ont marre de dire à leur enfant "mange ta soupe!" en partageant notre propre expérience.

Je vous laisse nous découvrir dans les articles suivants!

9 commentaires:

  1. Heureuse d'assister à la naissance de ce joli projet.

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée ce blog !!!
    Personnellement, j'ai la chance d'avoir des enfants qui (pour l'instant) mangent de tout et je n'ai jamais rencontré ce genre de difficultés. Mais pour avoir cotoyé des mamans qui ont passé des nuits blanches, qui se sont découragées et qui ont versé des larmes, je sais que c'est éprouvant pour tout le monde (enfants comme parents).

    RépondreSupprimer
  3. je suivrais avec grand interêt tu t'en doutes bien lol...

    RépondreSupprimer
  4. je suis de tout coeur avec toi !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour tous vos messages!
    J'espère que ce blog aidera d'autres parents ou au moins leur redonnera un peu le sourire!

    RépondreSupprimer