Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 23 février 2011

Ames sensibles... s'abstenir!


Vous êtes prévenu, cette recette n'apporte rien au niveau équilibre alimentaire, santé etc...

Par contre si votre enfant craque pas c'est qu'il vient d'une autre planète et là faut lui coller de la kryptonite dans son assiette pour voir si il se sent mal!

Je vous conseil de faire cette recette une première fois sans vos enfants juste pour voir leur tête quand vous les aurez servi.
Après c'est plus drôle de faire avec eux!


Qu'est ce qu'il vous faut? Des saucisses genre knacki et des spaghettis... c'est tout!
(drôle ou cracra c'est au choix et ça coûte rien! que demande le peuple?)


Recette :


Vous coupez vous saucisses en petits morceaux, vous plantez vos pâtes à travers.
Vous les mettez à cuire dans l'eau bouillante comme des spaghettis ordinaires.
Et voilà ! c'est comme les oeufs! c'est magique et l'effet est juste hilarant!
"T'as vu? maman est trop forte!! elle arrive à faire passer des spaghettis dans des saucisses!"

En plus pour une fois manger des spaghettis pour l'enfant c'est facile, il suffit de piquer la saucisse avec la fourchette et tout vient avec.

Cette formidable idée n'est malheureusement pas de moi.
Merci Nancy de m'avoir donner ce lien : Spaghetti Dogs

N'hésitez pas à m'envoyer des liens et des idées, je les testerais avec Yann avec plaisir!




Les + :
 
- Très rapide
- Drôle
- Ludique et facile à faire avec les enfants
- Idée de repas quand on invite les copains


Les - :


- Valeur nutritionnelle...proche de zéro
- Votre enfant risque de vous le demander à tous les repas




Bonne appétit les petits!

7 commentaires:

  1. Génialissime! Et pour le côté diététique, franchement, je trouve pas ca si mauvais, tu complète soit avec des fruits (que tu peux faire en fondu avec du bon chocolat noir ou au lait) soit une tite salade sympa en entrée (genre mâche car ca plait beaucoup la mâche aux enfants ;) ) ou encore une petite sauce tomate avec légumes coupés tout petits...
    En tout cas, vraiment chouette cette idée! Cléo galère vachement a attraper ses spaghetti a chaque fois, je sens que ca va être terrible ^^

    RépondreSupprimer
  2. lol c'est rigolo, bon ici pas de souci pour manger des spaguet et saucisses c un des plats qe mon fils mange sans problème accompagné de ketchup et fromage râpé mais je vais effectivement tester rien que pour voir sa tête. Merci bcp pour cette idée

    RépondreSupprimer
  3. génial ton blog Armelle! cette recette me fait rêver!

    RépondreSupprimer
  4. trop fort j'avoue , je le tenterai avec mon fils je suis sur qu'il sera fan !!

    RépondreSupprimer
  5. FORMIDABLE! Bon, mon ame italienne se revolte pour les spaghetti mais on s'en fiche!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe idée ! Dommage que je ne souhaite plus manger les traditionnelles et immanquables saucisses de Strasbourg suite à ma prise de conscience de l'élevage intensif porcin (france3 semaine dernière)...

    RépondreSupprimer
  7. Super !!!!!!!! Ah, ça, j'adore l'idée !!!!!!!

    RépondreSupprimer