Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 22 février 2011

Acteur n° 3... le principal... le fils!



Voici celui qui nous donne tant de soucis, je vous présente Yann !
4 ans et demi, appétit d'oiseau, adepte de la phrase "j'aime pas c'est beurk" et des excuses les plus farfelus pour éviter de manger.


Bon déjà Yann à la maternité me donnait l'impression d'avoir donné naissance à un spaghetti pendant que les autres parents pouponnaient un bon gros gâteau au chocolat.


Yann étant adepte du lait ça n'a pas été un soucis jusqu'à ses 6 mois où là faute de vouloir manger tout de suite des morceaux et seul qui plus est... il a du signer un pacte diabolique... rendre ses parents chèvres à tous les repas.


Et puis comme tout ça c'était super simple, est venu s'ajouter une allergie à la protéine de lait de vache (vous verrez on évite juste le plus gros pour pas devenir fou)...


Heureusement Yann montre quelques failles!
Un petit marmiton en herbe (surtout avec papa...hurm), comme quoi c'est pas incompatible, curieux il aime goûter en cuisinant, gourmand pour ce qui est sucré...

Avec tout ça on va y arriver à en faire un vrai gastronome!! 


Donc on résume !


Les + :


- Aime faire la cuisine
- Goûte en cuisinant
- Adepte du sucré


Les - :


- Adepte du sucré (ben oui forcément ... )
- N'aime pas manger
- S'ennuie quand il mange
- Aime rien...
- Peu facilement se coucher sans manger
- Têtu...


On va arrêter là pour les moins!


Maintenant que le décors est planté et les acteurs vous ont présentés...


QUE LE SPECTACLE COMMENCE!!!


5 commentaires:

  1. T'as un blog?? extra! comment guilhem a poussé!!!
    On est des fan de Calvin et Hobbes!!! j'adore cette BD!!

    RépondreSupprimer
  2. Arfff ces PLV, ici c'est boisson de riz et depuis notre Loupiot est heureux. Pour ce qui est du spaghettis, arf moi aussi je rêvais d'un p'tit baigneur comme on dit mais mes 2 crevettes (pour ton le loupiot faisait 4kg à sa sortie !!) n'ont jamais été grosses.... J'ai hâte que vous enfiliez vos tabliers pour nous régaler !

    RépondreSupprimer
  3. Je le savais que ton blog allait être super. Chapeau j'adore et pourtant j'ai pas trop de souci pour le repas de mes filles. Bisous Lydia

    RépondreSupprimer
  4. merci ma lydia!

    Nancy faut me donner les liens lol

    RépondreSupprimer