Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 22 février 2011

Acteur n° 2... le père!


Ah le papa! Le sauveur...

33 ans depuis peu, papa gâteau comme on dit ou papa copain.
Son fils c'est toute sa vie... sa femme il l'a pour la vie lol

J'ai découvert la cuisine grâce à lui. 
Passionné par les petits plats en tout genre (plus salé tout de même), je peux le dire, monsieur est abonné depuis 6 ans à cuisine Actuelle!
D'ailleurs à ce propos il est pas content on s'adresse qu'aux lectrices et pas aux lecteurs.

Il aime les restaurants et passé du côté cuisine.
On pourrait l'inscrire à  "Un dîner presque parfait".

Son gros défaut... son boulot!
La cuisine prend du temps, alors il se rattrape comme il peu le we.
Mais la semaine c'est retour à la maison vers 20h-21h... pas évident de cuisiner avec des horaires pareil.
Donc c'est moi qui m'y colle et comme vous l'aurez compris... c'est pas ma spécialité!

Quand il est là son garçon mange mieux (patience paternel oblige!) et joue au petit cuistot avec plaisir puisqu'il imite papa.
Donc si on résume...

Les + :


- Super cuisinier
- Yann adore faire la cuisine avec lui
- Beaucoup plus patient
- Perd du poids en clignant des yeux ( je le hais!)


Les - :

- Travail beaucoup
- Horaire incompatible aux repas en famille




... mais... c'est pas juste il a plus de + que de moins!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire